SCPI ATLAND VOISIN

CGPF Patrimoine et Finance vous présente les SCPI de son partenaire Atland Voisin.

Créateur et gérant de produits collectifs immobiliers (SCPI – OPCI) depuis 1968, ATLAND VOISIN opère sur l’ensemble du marché français depuis Paris et Dijon.

En tant que filiale de Foncière ATLAND, Société d’Investissement Immobilier Cotée (SIIC) spécialisée en immobilier d’entreprise, ATLAND VOISIN fait partie du Groupe ATLAND, un acteur global et indépendant de l’immobilier.

  • Epargne Pierre :

A pour objectif la constitution d’un patrimoine immobilier diversifié tant sur le plan géographique que locatif permettant d’assurer l’objectif de gestion, à savoir la distribution d’un revenu et la valorisation du prix de la part. Cet objectif de gestion n’est pas garanti.

Cette SCPI investira dans des actifs d’immobilier d’entreprise (bureaux, commerces, activités, …) et pourra à titre exceptionnel investir dans l’immobilier résidentiel. Les acquisitions seront localisées en France métropolitaine, tant à Paris et en région parisienne qu’en province, ainsi que dans l’union européenne, sur opportunité.

Les immeubles seront acquis avec des locataires en place générant des revenus potentiels immédiats. Toutefois, la SCPI pourra aussi procéder à des acquisitions en état futur d’achèvement.

-> Découvrez la plaquette de présentation !

-> Découvrez la plaquette explicative !

CGPF est disponible pour répondre à vos questions concernant les SCPI.

N’hésitez pas à nous contacter !

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *